Aux marques vivaces
qui enflamment nos esprits
Quelques opérations coups de cœur, encore.
-
Agence Cheil
Refondre une communication d’agence est un sujet sensible. Ici le caractère francoréen de l’agence (Samsung) devient férocement attachant.
-
McDo
Petit supplément d’âme pour les gourmands aux poches serrées, l’enseigne dégaine une extension de menu taillée sur pièce.
-
GMF
Épargner est un investissement sur l’avenir : le nôtre et des générations futures. Croître n’est pas qu’une affaire de chiffres et la promotion de l’assurance-vie s’enrichit de poésie…
-
FNAC
Mieux qu’une offre promo, une invitation à croiser en rayons les centres d’intérêt. Résultat : une réduction de prix qui mérite sa tonalité ascensionnelle.
-
Canal Plus | Canal Sat
Une grammaire publicitaire pour valoriser et distinguer : la profondeur de Canal Plus, le relief de Canal Sat. Pour une campagne aux regards croisés…
-
App Dom Pérignon
Conception & naming d’une app mobile / tablette pour gérer sa collection de millésimes Dom Pérignon
-
Good Morning • Chatons d'Or
Prix obtenu : GOLD Winner 2017 avec Marc Thirouin à la photo pour Good Morning - Livraison de petits-déjeuners pour tous les professionnels.
-
Sony Playstation HD
Les grands classiques ne meurent pas sur console : ils font même peau neuve !
-
Agence Noodle
La nouvelle tonalité impolitiquement correcte d’une agence de parti-pris assumés.
-
Amnesty International
Campagne Grande Cause pour l’encadrement du commerce des armes.