Signature[s]

Formuler d’une phrase une identité en dit long sur la promesse d’une marque et la relation qu’elle entend nouer avec ses publics. Concision, rythme et évocation jouent ici un rôle central.

Conception-rédaction | Signature | Identité verbale | Linguistique

Signature pour le lancement du nouveau magazine Pierre, dédié à dresser un état de l’art immobilier.

 

Signature d’opération pédagogique durant les travaux de rénovation de la Gare SNCF Paris Saint-Lazare.

Signature de marque dans le cadre de la refonte complète d’identité de Kyriad, pour le compte de Louvre Hotels.

Signature pour ClassPop, marque d’ateliers variés se déroulant dans des lieux parisiens, atypiques et changeants.

Nouvelle signature de marque pour le réseau d’opticiens Vision Plus, dans le cadre d’une refonte complète de la plateforme de communication • Krys Group

Signature de l’agence de communication parisienne Madmac, dans le cadre de sa nouvelle identité.

Signature du blog d’illustration poétique (dessin : @greg)

Signature d’opération d’activation proposée dans le cadre d’un appel d’offres de kronenbourg (agence TBWA\Paris)

Signature de marque développée dans le cadre d’un appel d’offres du Groupe Krys.

Signature pour le CINOV : fédération professionnelle représentative de la branche BETIC [conseil, ingénierie & numérique]

Signature du programme médical de télésurveillance cardiaque Chronic Care Connect pour Air Liquide

Signature du programme d’abonnement à la Box Hommes du Bic Shave Club

Signature du programme de fidélité hexagonal pour les clients de la marque automobile Toyota.

Signature européenne du Nissan Note, créée pour la nouvelle version toujours plus modulaire du véhicule.

Signature européenne du modèle familial Nissan Evalia.

Signature de l’agence publicitaire intégrée de Samsung.

 

Signature de la filiale 100% digitale (et à distance) de Groupama.

Signature pour le concours étudiant de Design de la SNCF autour des mobilités de demain.

 

Signature de l’événement international & parisien visant à promouvoir la France, bien dans son assiette.


Autant de signatures originales qui développent l’identité verbale des marques


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